HOPELESS - COLLEEN HOOVER

11:43 ariel. 0 Comments

  • Lecture V.O. 
  • Edition Atria Books
  • 410 pages 
  • 11€91

Résumé : 
Sometimes discovering the truth can leave you more hopeless than believing the lies... That's what seventeen-year-old Sky realizes after she meets Dean Holder. A guy with a reputation that rivals her own and an uncanny ability to invoke feelings in her she's never had before. He terrifies her and captivates her all in the span of just one encunter, and something about the way he makes her feel sparks buried memories from a past she wishes could just stay buried. Sky struggles to keep him at a distance knowing he's nothing but trouble, but Holder insists on learning everything about her. After finally caving to his unwavering pursuit, Sky soon finds that Holder isn't at all who he's been claiming to be. When the secrets he's been keeping are finally revealed, every single facet of Sky's life will change forever. 

Mon avis :
C'est très difficile de vous parler de l'histoire sans trop en raconter... Sky est une jeune fille qui après avoir été scolarisée chez elle toute sa vie, décide de faire sa dernière année de lycée dans celui de sa ville. Elle rencontre aussi un jeune homme, Holder dont elle est tout de suite attirée (moi aussi j'avoue) alors que jusqu'à présent elle ne ressentait absolument rien pour aucun garçon. Sa vie va alors devenir un véritable champ de bataille... 

Autant vous le dire directement, ce livre est un véritable coup de coeur. J'en suis sortie bouleversée et ça faisait longtemps qu'un livre ne m'avait pas procurer autant d'émotions. A partir du moment où j'ai commencé à lire, je n'ai pas pu refermer le livre, j'ai tout de suite été prise dans l'histoire. 

J'ai adoré chacun des personnages (surtout Holder), autant Sky, (surtout Holder) que Six, même si physiquement elle n'est pas très présente, (surtout Holder) et même Breckin. Aie-je besoin de parler d'Holder ? Le book-boyfriend par excellence ! 

L'auteure nous fait vivre des millions de choses, on a pas le temps d'encaisser la dernière nouvelle qu'une autre vous tombe dessus. C'est très intense, du début à la fin, autant l'histoire elle même ou rien que la relation entre Sky et Holder, tout simplement parfaite. 

Je le redis, c'est un énorme coup de coeur. Je le recommande vivement ! 

En un seul roman je suis tombée sous le charme de la plume de COLLEEN HOOVER qui fait partie de mes auteurs favoris maintenant. Je vais m'empresser de lire ses autres oeuvres, en commençant par la suite de celui-ci qui s'appelle LOSING HOPE, même si j'avoue avoir très peur d'être déçue... 

Ma note :


Liens pratiques :




You Might Also Like

0 commentaires: