JUIN EST FINI !

14:48 ariel. 0 Comments

Je dois dire que je suis assez fière de moi pour ce mois ci, 14 livres ! J'ai également fais parti du jury pour la rentrée littéraire de la Fnac, mais je ne vous présenterais pas ces livres, qui ont été plus une corvée qu'autre chose !





  • MAINTENANT C'EST MA VIE de Meg Rosoff
  • THE DARKEST MINDS de Alexandra Bracken - 
  • ENNEMIS de Charlie Higson
  • ARISTOTLE AND DANTE DISCOVER THE SECRETS OF THE UNIVERSE de Benjamin Alire Saenz
  • ETERNITE de Jess Rothenberg
  • MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS de Ransom Riggs
  • ATLANTIA de Ally Condie
  • MAYBE SOMEDAY de Colleen Hoover☆ 3,5
  • THE SCHOOL OF GOOD AND EVIL de Soman Chainani☆ 3,5
  • THE BOOK OF IVY de Amy Engel
  • THE TRAINING DIARIES 2, DESCENDANT de James Frey
  • THE GIRL AT MIDNIGHT de Melissa Grey☆ 3,5
  • MAYBE NOT de Colleen Hoover
  • TORNADE de Jennifer Brown☆ 3,5

En ce moment je lis deux livres :




  • THESE BROKEN STARS de Amie Kaufman et Meagan Spooner 
  • THE YOUNG ELITES de Marie Lu 

You Might Also Like

0 commentaires: