AVRIL EST FINI !

11:07 ariel. 0 Comments

Je n'ai pas fais beaucoup de lectures durant ce mois d'avril, le déménagement, les travaux ne m'ont pas forcément aidée... Mais je m'en tire avec un total de 7 lectures ! Je participais au départ au challenge APRIL & THE APOCALYPSE lancé par FAIRYNEVERLAND mais évidemment, après ma première lecture de ce genre j'avais envie de lire tout plein de livres qui étaient de style différent. 





  • ANGELFALL, PENRYN ET LA FIN DU MONDE de Susan Ee - chronique
  • FAIREST de Marissa Meyer - chronique
  • SHATTER ME de Tahereh Mafi☆ (3,5)
  • DESTROY ME de Tahereh Mafi
  • OBSIDIAN de Jennifer L. Armentrout
  • WEIRD THINGS CUSTOMERS SAY IN BOOKSHOPS de Jen Campbell
  • OF POSEIDON de Anna Banks☆ (3,5)


Et en ce moment je lis le dernier roman de Cat Clarke, PERDUE ET RETROUVEE 


You Might Also Like

0 commentaires: