SHATTER ME - TAHEREH MAFI

14:03 ariel. 0 Comments

  • Lecture V.O. 
  • Edition HarperCollins 
  • 340 pages
  • 8€73

Résumé : 
I have a curse. I have a gift. I'm a monster. I'm more than human. My touch is lethal. My touch is power. I am their weapon. I will fight back. 
No one knows why Juliette's touch is fatal, but The Restablishment has plans for her. Plans to use her as a weapon. But Juliette has plans for her own. After a lifetime without freedom, she's finally discovering a strength to fight back for the very first time - and to find a future with the one boy she thought she'd lost forever. 

Mon avis : 
Ce livre est sorti depuis bien longtemps, depuis 2012 en France même, mais je n'avais jamais sauté le pas à cause de ce qu'on m'en avait dit et j'avoue que j'ai eu très peur au début. Aux premières pages, je me suis réellement demandé dans quoi est-ce que je m'étais embarquée tellement c'était farfelu.
On est du bien de vu de Juliette, une jeune fille qui a été enfermée après que ses parents l'ait rejetée. Juliette est différente des autres, son touché est mortel. Elle est donc enfermée dans un camp militaire, commandé par le jeune, beau et complètement fou, Warner, qui veut absolument se servir de Juliette, et plus si affinité encore... 
Heureusement qu'il y avait plusieurs personnages autour de Juliette, car je n'arrivais tout simplement pas a adhérer. J'ai plutôt bien aimé Adam, mais j'ai surtout adoré Kenji. J'espère en apprendre un peu plus sur lui dans les prochains tomes. 
J'ai bien aimé cette histoire, un peu tournée façon X-Men avec Juliette qui serait semblable à Malicia (si je ne me trompe pas). Et la fin était géniale, j'ai tellement hâte de lire le second tome ! 

Ma note : 
4/5

Liens pratiques :



You Might Also Like

0 commentaires: