MARS EST FINI !

13:38 ariel. 2 Comments

Mars a été un petit mois de lecture... En effet, je n'ai lu que 6 livres ce mois-ci, mais j'avais de grandes difficultés à rentrer dans une histoire. Puis, du mal aussi après avoir lu Red Queen que j'ai vraiment adoré ! 


  • La Fille de Braises et de Ronces de Rae Carson - chronique - ☆ (3,5)
  • Breathless, a Firelight Novella de Sophie Jordan - 
  • La Sélection, Histoires Secrètes de Kiera Cass - 
  • Uninvited de Sophie Jordan - chronique☆ (4,5)
  • Unleashed de Sophie Jordan - ☆ (3,5)
  • Red Queen de Victoria Aveyard - chronique

En ce moment je lis - mais je n'accroche à aucun des deux :


  • Atlantia de Ally Condie 
  • Intuitions de Rachel Ward

Et je vous présente cinq autres livres que j'aimerais lire par la suite ! 



  • Obsidian de Jennifer L. Armentrout
  • Rooms de Lauren Oliver
  • Afterworlds de Scott Westerfeld
  • Struck de Chris Colfer 
  • Hemlock de Kathleen Peacock 

You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Red Queen me fait très très envie! J'espère bientôt avoir l'occasion de le lire!
    Bon mois d'avril

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu appréciera autant ta lecture que moi quand tu le commencera !
      Passes un bon mois de lecture ! :)

      Supprimer