UGLY LOVE - COLLEEN HOOVER

13:51 ariel. 0 Comments

  • Lecture V.O. 
  • Edition Simon & Schuster 
  • 324 pages
  • 14€86

Résumé :
When Tate Collins meets airline pilot Miles Archer, she knows it isn't love at first sight. They wouldn't even go so far as to consider themselves friends. The only thing Tate and Miles have in common is an undeniable mutual attraction. Once their desires are out in the open, they realize they have the perfect set-up. He doesn't want love, she doesn't have time for love, so that just leaves the sex. Their arrangement could be surprisingly seamless, as long as Tate can stick to the only two rules Miles has for her. 
Never ask about the past. 
Don't expect a future. 
They think they can handle it, but realize almost immediately they can't handle it at all. Hearts get infiltrated. Promises get broken. Rules get shattered. Love gets ugly. 

Mon avis : 
Encore un Colleen Hoover, encore un ! Et cette fois-ci, autant vous dire directement que je suis retombée amoureuse de la plume de cette auteure. J'ai totalement adoré ce livre, ce fut un véritable coup de coeur. 
C'est difficile pourtant d'en parler, ou d'en faire un résumé sans trop en dire. Les romans de Colleen Hoover, il vaut mieux s'y plonger sans trop en savoir et se prendre une grosse claque dont on était pas préparé. 
Ici, on suit une jeune femme, TATE, qui emménage chez son grand frère pour continuer ses études dans cette nouvelle ville. Elle fait rapidement la connaissance d'un très bon ami de son frère, et aussi son nouveau voisin d'en face dont elle est tout de suite attirée. Forcément, comme on s'en doute, une relation naît alors entre les deux personnages, mais MILES impose dès le départ des règles à Tate, ne pas lui poser de questions sur son passé, et ne pas espérer le futur. Bien évidemment, cela ne se passe pas comme prévu, et bien évidemment encore, on sait que le Miles est un personnage torturé, qui porte un lourd passé.
Ce livre était génial. J'ai retrouvée la COLLEEN HOOVER qui m'avait déjà bouleversée lors de ma lecture de HOPELESS. Elle a un talent pour écrire des histoires, nous faire vivre des émotions incroyables, des ascenseurs émotionnels et pour créer des personnages hyper bien construits. J'ai adoré Tate. J'ai plus qu'adoré Miles et découvrir à travers des chapitres flash-back son histoire.
C'était beau. C'était poétique. 
Je suis tellement fan de ce livre. 
J'ai du coup beaucoup peur de voir ce qu'il va rendre adapté à l'écran, et pour le moment, je suis assez déçue rien qu'à la bande d'annonce de voir qu'ils ont décidés d'en faire une sorte de CINQUANTE NUANCES DE GREY, alors que c'est beaucoup plus que ça... Affaire à suivre alors. 

Ma note : 

Liens pratiques : 



You Might Also Like

0 commentaires: