APRIL & THE APOCALYPSE

12:12 ariel. 0 Comments


JUSTINE du blog et de la chaîne FAIRYNEVERLAND a lancé pour ce mois d'avril, un concept hyper sympa ! Un mois rempli de lectures APOCALYPTIQUES, un genre que j'adore avec la dystopie. Et ma pal en est remplie ! 
Alors même si hier je vous présentais des livres que j'aimerais lire durant ce mois, la liste risque de changer aha ! Je vous invite a aller sur le blog de Justine pour découvrir ce nouveau concept, car personne n'en parlera mieux qu'elle croyez moi ! 

Je ne suis pas certaine pour tous les livres que je vais vous présenter, et c'est aussi pourquoi je ne vous présente pas de livres de v.o., parce que j'ai la fâcheuse tendance a craquer pour un livre pour sa couverture, donc je me lance dans mes lecture sans trop savoir de quoi il s'agit...  



  • ENNEMIS, de Charlie Higson
  • CHRONIQUES DE LA FIN DU MONDE, de Susan Beth Pfeffer
  • 49 JOURS, de Fabrice Colin 
  • LA 5E VAGUE, de Rick Yancey
  • ANGELFALL, de Susan Ee
  • PARTIALS, de Dan Wells




  • INSIDE OUT, de Maria V. Snyder
  • ALICE AU PAYS DES ZOMBIES, de Gena Showalter
  • LES VIVANTS, de Matt de la Peña 
  • ENCLAVE, de Ann Aguirre

PASSEZ UN BON MOIS DE LECTURE ! 

You Might Also Like

0 commentaires: