2015 EST FINI !

11:31 ariel. 0 Comments

Ca y est, nous sommes le 31 décembre et l'heure est venue de vous présenter les 10 lectures qui ont marquées mon année 2015 ! Ces livres qui ont été de véritables coups de coeur et qui font partis désormais de mes livres préférés. Je finis donc l'année avec un total de 94 livres lus sur un objectif au départ fixé à 70, je suis donc assez contente et surtout d'avoir fais de belles découvertes !




  • KEEPER OF THE LOST CITIES de Shannon Messenger 
  • CRESS de Marissa Meyer
  • HOPELESS de Colleen Hoover
  • THE JEWEL de Amy Ewing 
  • REASON TO BREATHE de Rebecca Donovan 
  • UGLY LOVE de Colleen Hoover 
  • RED QUEEN de Victoria Aveyard 
  • AN EMBER IN THE ASHES de Sabaa Tahir 
  • THE BOOK OF IVY de Amy Engel 
  • IN THE END de Demitria Lunetta


Durant cette année, j'ai eu la chance de faire de très belles découvertes, de très belles lectures, mais il y a eu aussi de grosses déceptions, des flops, des livres non finis. La palme d'or du flop revient quand même à WE WERE LIARS dont tout le monde n'en parlait qu'en bien. Je n'en ai pas vu l'intérêt, personnellement, quelle déception...




  • THE DEATH CURE de James Dashner 
  • THE ENEMY de Charlie Higson
  • THE CATASTROPHIC HISTORY OF YOU AND ME de Jess Rothenberg 
  • WE WERE LIARS de E. Lockhart 
  • HOW I LIVE NOW de Meg Rosoff 
  • THE HEIR de Kiera Cass
  • PERDUE ET RETROUVEE de Cat Clarke 


BONNE ANNÉE 2016 !

You Might Also Like

0 commentaires: