A LITTLE SOMETHING DIFFERENT - SANDY HALL

19:16 ariel. 0 Comments

  • Lecture en V.O. 
  • Edition Swoon Reads 
  • 243 pages
  • 8€90
Résumé : 
Lea and Gabe are in the same creative writing class. They get the same pop culture references, order the same Chinese food, and hang out in the same places. Unfortunately, Lea is a little aloof, Gabe is shy, and it looks like they are never going to work things out. 
But something is happening between them, and everyone can see it. Their creative writing teacher pushes them together. The baristas at the local Starbucks watch their relationship like a TV series. The bus driver tells his wife about them. The waitress at the diner automatically seats them together. Even the squirrel who lives on the college green believes Lea and Gabe were meant to be together. 
Everyone can see they're in love, except them. 

Mon avis : 
C'est un livre très original ! En effet, c'est l'histoire de deux personnages, Léa et Gabe, mais l'histoire n'est jamais racontée par l'un d'entre eux. On a plusieurs points de vue, des amis, un professeur, un conducteur de bus et chose très, très originale et amusante, on a le point de vue d'un écureuil aussi ! Ou encore un banc ! C'était quelque chose que je n'avais encore jamais vu, et ça m'a bien plu. 
En dehors de ça, l'histoire n'est vraiment pas originale, c'est du vu et revu. C'est une histoire d'amour tout à fait banale je dirais. C'est mignon, mais il ne faut rien en attendre. 
C'est un livre en anglais plutôt facile a aborder. Je pense que c'est une excellente lecture pour ceux et celles qui désirent se lancer dans la lecture en anglais. 


Ma note :
3,5/5

Lien pratique :


ariel.

You Might Also Like

0 commentaires: