BON PLAN !

17:31 ariel. 0 Comments

Je reviens aujourd'hui vous parler d'un site de ventes privées en tout genre.


Vente-privée est en effet le site numéro 1 de ventes à bas prix sur internet, mais si vous ne le saviez pas, il arrive de temps en temps qu'ils proposent des ventes de livres, par maison d'édition et les prix sont vraiment, mais vraiment très intéressants pour des livres neufs. Il y a plus de deux ans maintenant, j'avais déjà passé une commande sur ce site pour une vente privée MICHEL LAFON où j'avais pu acheter à très bas prix ces livres-ci, et un autre dont je ne me souviens plus...


Et au mois de février, il y avait une nouvelle vente MICHEL LAFON, encore plus intéressante que la précédente, plus de choix, avec des prix encore plus bas. J'ai donc un peu craqué, mais 30 EUROS POUR 10 LIVRES, c'est assez pardonnable ! 



ET ENCORE PLUS DE LIVRES DANS LA PAL ! 
- comme si y en avait pas déjà assez... -


You Might Also Like

0 commentaires: