LE BILAN DE L’ÉTÉ

15:53 ariel. 0 Comments

Toutes les bonnes choses ont une fin. Il est temps de revenir sur les lectures, bonnes ou moins bonnes, que j'ai pu faire durant ces vacances. Honnêtement, je m'attendais à lire beaucoup plus que ça, mais j'ai eu une sacré panne de lecture. J'avais juste envie de mettre les livres de côtés pour une fois pour profiter du temps que j'avais avec ma famille, etc. J'ai néanmoins atteint l'objectif que je m'étais fixé, de 50 livres dans l'année ! Et j'ai donc décidé de pousser ce challenge à 70 pour le moment.





  • CHARLIE AND THE CHOCOLATE FACTORY de Roald Dahl - ★☆
  • THIRTEEN REASONS WHY de Jay Asher - chronique
  • THESE BROKEN STARS de Aime Kaufman et Meagan Spooner - 
  • SLAMMED de Colleen Hoover - chronique★☆ 3,5
  • POINT OF RETREAT de Colleen Hoover - ★☆
  • THE PERKS OF BEING A WALLFLOWER de Stephen Chbosky - 
  • REASON TO BREATHE de Rebecca Donovan - ★☆
  • WE WERE LIARS de E. Lockhart - 
  • WAIT FOR YOU de Jennifer L. Armentrout - ★☆ 3,5
  • THE YOUNG ELITES de Marie Lu - ★☆
  • ENTRE FEU & GLACE de Morgane J.A. - ★☆

You Might Also Like

0 commentaires: