C'EST LUNDI, QUE LISEZ-VOUS ?

11:27 ariel. 0 Comments

Cela fait quelques temps que je n'arrive plus trop à lire... Mais je vais essayer de participer au Hallowctober lancé par Justine de FairyNeverland. Honnêtement, je ne sais pas si je vais réussir à m'y tenir. Pour le mois d'avril, j'avais voulu participer au April & the Apocalypse mais évidemment, j'avais envie de lire du contemporain à ce moment-là, ça ne matchait pas vraiment ! Il est possible que cette année, je ne m'y tienne pas non plus, mais je vais essayer, pour au moins faire diminuer ma pal, qui fait vraiment, mais vraiment peur à voir...


Donc la semaine dernière j'ai lu :


En ce moment, je lis :


Puis je lirai peut-être durant ce mois d'octobre du coup :



  • PAPILLON D'OBSIDIENNE de Laurell K. Hamilton 
  • SMOKE & BONE de Laini Taylor
  • RED RIDING HOOD de Sarah Blakley-Cartwright
  • REBECCA KEAN, TRAQUEE de Cassandra O'Donnell
  • INSTINCT de Vincent Villeminot 
  • HANTEE de Maureen Johnson 
  • L'ECHANGE de Brenna Yovanoff 
  • DEMONIAQUE de Kelley Armstrong 
  • APPARITION de Kelley Armstrong 
  • IN THE AFTER de Demitria Lunetta 
  • HOLLOW CITY de Ransom Riggs
  • LES VIVANTS de Matt de la Peña 

BONNE LECTURE ET BON HALLOWCTOBER ! 

You Might Also Like

0 commentaires: