NANOWRIMO !

13:43 ariel. 0 Comments

Bonjour, bonjour ! 
Cela fait quelques temps que je n'ai plus posté sur le blog et j'en suis désolée. Il me manque du temps, j'aimerais que les jours durent plus longtemps pour réussir à concilier tout ce que je voudrais faire. Je lis toujours, et je fais de bonnes lectures en plus ! J'ai lu All The Bright Places (Tous Nos Jours Parfaits) de Jennifer Niven qui a été un coup de coeur, pareil pour An Ember In The Ashes (Une Braise Sous La Cendre) de Sabaa Tahir ! Après ces deux coups de coeur j'ai lu Lui Succomber de Jasinda Wilder, avec qui ça ne le fait toujours pas (oui, je m'obstine à lire quand même ce troisième tome sans avoir aimé les deux précédents, que voulez-vous ?). Et enfin, en ce moment, je lis The Jewel (Le Joyau) de Amy Ewing, que franchement pour l'instant, j'adore. Je pense enchaîner avec le second tome à la suite. Même si mon esprit est quand même bien ailleurs en ce moment, et pour cause ! 
Comme beaucoup ont du le voir, sur la chaîne Youtube de Justine ou de Lili, le challenge NaNoWriMo a commencé le premier novembre. C'est un challenge qui consiste à écrire un peu chaque jour jusqu'à arriver à un total minimum de 50.000 mots pour son histoire. Je n'avais absolument pas prévu de participer cette année. Et puis il y a quelques jours, ce fut la révélation. Avec seulement trois mots, une histoire m'est immédiatement venue en tête et je veux à tout prix la poser sur papier ! 
Alors me voilà lancé dans NaNoWriMo ! Même si, qu'on se le dise, je suis pratiquement convaincue de ne pas le réussir, j'ai déjà commencé avec beaucoup de retard, presque une semaine après le début. Aujourd'hui, je suis à environ 1000 mots, mais je vais m'y plonger à fond durant ces prochaines semaines. Le blog risque d'être un petit peu au point mort pendant quelques temps et je m'en excuse, mais j'essayerai de poster quelques chroniques et articles. 
Je vous souhaite de bonnes lectures et un bon mois d'écriture si vous participez vous aussi à ce challenge NaNoWriWo ! 


You Might Also Like

0 commentaires: